Menu
header photo

Auto Francaise

Actualités des voitures de la fabrication Francais

Comment est-il difficile de remplacer un autoradio ?

Il n’y a rien d’intrinsèquement difficile à mettre une nouvelle unité de tête de votre propre voiture ou un camion, mais la question d’exactement combien il est difficile dépend de tout un tas de différents facteurs. Certaines voitures sont juste plus faciles à travailler que d’autres, et le niveau de Difficulté relative dépendra aussi des choses comme votre propre expérience personnelle et avec quelle facilité vous chercher de nouvelles choses. Le résultat est que tandis que n’importe qui peut installer leur propre unité principale, cela ne signifie pas nécessairement que tout le monde devrait installer leur propre unité principale.

Les plus grands pièges de tête bricolage Installation de l’unité

Il y a trois questions principales que vous pouvez exécuter à l’encontre de pendant le remplacement de votre propre unité principale :

  • Difficult trim et anéantir les composants
  • Ajustement et les problèmes de montage avec la nouvelle unité de tête
  • Confusion de câblage

Clic ici pour lire l’article de la nouvelle marque de voiture française Pariss Roadster élctrique

Traitant de la garniture et composants Dash

Tout d’abord, nous allons jeter un regard sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec garniture et anéantir les composants. Il s’agit de la première pierre d’achoppement que vous êtes susceptible de frapper, bien qu’il soit plus un problème dans certaines voitures que d’autres. Si vous avez la chance de posséder une voiture où très peu tailler, console centrale ou tableau de bord(https://fr.wikipedia.org/wiki/Tableau_de_bord_(automobile)) composants interfèrent avec la suppression de l’autoradio, puis vous pouvez respirer à l’aise. Si vous n’êtes pas chanceux, puis voilà quelque chose que vous voudrez prendre un bon, dur regarder avant de vous engager au remplacement de votre stereo car autoradio gps.

Autres que simplement en regardant votre tableau de bord, vous pouvez avoir une idée de ce que vous êtes contre en cherchant sur Internet pour une vue « éclatée » de votre tableau de bord ou la console centrale. Ces diagrammes peuvent sembler déroutants si vous n’êtes pas habitués à leur lecture, mais si vous pouvez en trouver un qui correspond à la marque, la modèle et l’année de votre voiture, vous serez en mesure de voir exactement quelles pièces de garniture doivent être enlevés pour accéder à l’unité principale.

Si vous décidez d’aller de l’avant, il est important de se rappeler à travailler lentement et méthodiquement et à ne jamais forcer quoi que ce soit. Certains éléments de tableau de bord et de pièces de garniture sont boulonnés en place, tandis que d’autres simplement composant logiciel enfichable, donc si quelque chose n’est pas sortir facilement, assurez-vous que vous avez vérifié minutieusement pour vis et boulons avant vous cassez quelque chose.

Accéder à l’article concernant la nouvelle Citroën C4 Cactus Suv

Problèmes d’ajustement et montage de fixation

Avant d’acheter une nouvelle unité de tête, et en particulier avant d’essayer de l’installer, il est important de s’assurer que la nouvelle unité de tête s’ajustera. La meilleure façon de traiter avec ce doit remplacer votre autoradio OEM avec une unité de rechange qui est conforme à la spécification de même taille. Par exemple, si votre news autoradio golf 5 OEM est double DIN, vous pouvez simplement remplacer par une unité principale de la double DIN de pièces de rechange. Si vous souhaitez remplacer un appareil central de double DIN avec une seule unité de rechange DIN, vous devrez obtenir un autoradio approprié, kit de montage.

Bien sûr, rien n’est jamais tout à fait aussi simple que cela. Si votre voiture a un autoradio non conforme, vous devrez trouver un kit de tableau de bord qui est spécifiquement conçu pour votre véhicule. Cela rend la tâche un peu plus compliqué, mais c’est essentiellement encore juste une question de retirer l’ancien autoradio, installer le kit de tableau de bord et ensuite l’installation de la nouvelle unité de tête dans le kit.

Voir aussi une vidéo d’essaie de la Prato Orage V8 8,1l de 900ch

Une nouvelle unité de tête de câblage

Câblage dans une nouvelle unité de tête est souvent la partie plus ardue du processus, qui est particulièrement vrai si vous n’avez pas d’expérience préalable avec l’électronique ou de câblage. Si c’est le cas, alors vous trouverez le travail beaucoup plus facile si vous utilisez un harnais de câblage qui est conçu spécifiquement pour votre véhicule et chef unité. Ces adaptateurs de harnais de câblage rendent le processus d’installation plug-and-play que vous simplement Branchez une extrémité sur votre faisceau d’usine, branchez l’autre extrémité sur votre nouvel appareil de tête, et vous voilà prêt à partir.

Si un adaptateur du faisceau de câblage n’est pas disponible, ou vous êtes plutôt à l’aise avec câblage, puis de connecter votre propre fils est en fait assez facile. Vous voudrez commencer par à la recherche d’un schéma de câblage pour votre véhicule qui montre ce que chaque fil est pour. Si ce n’est pas disponible, vous pouvez déterminer quels sont vos câbles stéréo de voiture OEM pour quelques outils de base. Votre nouvelle unité principale devrait venir avec un schéma de câblage, ou ont même une légende imprimée là-dessus, mais si ce n’est pas, la plupart unités principales de rechange utilisent un jeu de couleurs de fil simple. Veuillez nous contacter pour avoir plus d'info

Go Back

Comment

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.